la guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, nous battrons jusqu'à la mort.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 je recois mes neuf vie a la pierre de lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je recois mes neuf vie a la pierre de lune  Empty
MessageSujet: je recois mes neuf vie a la pierre de lune    je recois mes neuf vie a la pierre de lune  Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:29

j'était prête a recevoir mes neuf vie les autres chefs m'avait dit que sa fessais mal un peux mes il ne mon rien dit de plus il m'ont dit aussi de ne pas manger avant, et de me reposer avant et après je voulais partir seule voila c'est tout dije a mon lieutenant plume lunaire je lui est dit il faut que tu garde le clans pendant mon voyage c'est peut être dangereux mes cœur du futur m'accompagnera notre guérisseuse et tout de suite après avoir rassurer mon lieutenant cœur du futur me donna des grène de pavot et me dit de les manger seulement quand je serais dans ma caverne je fit signe que c'était d’accord mes tout de suite après je me suis rendue conte que j'avais la tête qui tournais heureusement j'était juste devant ma caverne et dès que je suis rentrer je suis tomber atterre je m'avait endormie s’en faire express j'avais manger les graine de pavot pendant mon chemin vers ma tanière le lendemain j'attendis l'aube le matin même pour partie je mettait réveiller avant tout le monde pour ne pas qu'il me voie partir j'était devant la sortie quand un chat me dit allo je sursauta et dit qui va la la chatte rousse me regarda la tête pencher sur le coter c'est moi cœur du futur bon est tu près je lui dit: -je ne sais pas j'ai la tête qui tourne j'ai faim elle le regarda et lui dit d'un ton sec: - ta pas le droit de manger je la regarda et lui dit: c'est moi la chef ici et je mange quand je veux ont dirais que la guérisseuse n'avait pas peur de sa chef et lui dit: - ok si tu mange on ne va pas a la pierre de lune je la regarda et lui dit: - mes comment je vais avoir mes neuf vie moi et elle me dit: - c'est tu mange ou c'est tes vie je la regarda et lui dit d'un ton gêner ta gagner dans ma tête ma guérisseuse a le dessus sur moi ben oui pis imagine mon lieutenant maintenant pfff bon nous étions a mi chemin la guérisseuse me dit de m'assoir sur un rocher plat et me dit: bouge pas je l'écouta et coucha ma tête sur mes patte elle revenu avec de la mousse imprégner d'eau elle me dit bois je lui dit pour quoi j'ai le droit de boire mes pas manger elle me dit parce que si tu mange nos ancêtre ne viendront pas te voir même si tu est endormie tu verra le noir absolue elle regarda le ciel et me dit aller dépêche la lune est bientôt a son zénith nous nous sommes mis a courir vers la pierre de lune rendue devant une grotte sombre elle me dit veut tu que je t'accompagne je regarda le trous et ne vis rien je sentait juste des chat des millier alors je lui dit oui elle rentra la première je regarda une dernière fois derrière moi avant de m'élancer dans le tunnel noir quand nous somme arriver il y avait une pierre au milieu de la place elle me dit de me coucher juste a coter et de fermer les yeux en touchant le rocher avec mon nez.Des que mon nez avait toucher la pierre j'ai ressentie un gros frisson me traversé le corps quand je me suis endormie j’entendis mon nom petit cœur lunaire réveille toi je regarda devant moi c'était les guerrier d'autre fois la première s’avança et me toucha gentille ment l'épaule avec sa queue je sentit une odeur familière quand j’ouvris les yeux ma mère était devant moi je dit: -maman elle me dit avec cette vie je te donne l'amour et la tendresse utilise la pour tes proche et camarade elle me toucha le museau et une chaleur chaleureuse me traversa le corps du bout des patte jusqu'au oreille le deuxième chat était tout noir avec une petite tache blanche sur le nez je le regarda et je ne le reconnue pas tout de suite ah c'était mon frère il me caressa le flanc et tourna autours de moi et s'arrêta et dit avec cette vie je te donne le courage et la force utilise la lors de tes combat et pour ton clans il me toucha et cette fois ci je suis tomber tellement que sa faisais mal j'essayais de me relever mes c’était impossible c'est alors que un chat me releva et je dit:- père il me dit avec cette vie je te donne l'honneur et la loyauté utilise la quand tu ne sera pas sur de quelque chose il me toucha et tout d'un coup j'avais plein de question en tête sa m'avait fait mal mes cette fois ci je resta debout et un autre chat s'approcha c'était l'ancien chef du clans du vent il me dit avec cette vie je te donne la vitesse et l’agilité utilise la dans des moments approprier et pour chasser il me toucha et je senti mes patte me faire souffrir comme si j'avais courue pendant des mois je tomba mes réussi a me relever je tremblais de partout quand une chatte s’avança elle était toute blanche et avait une tache sur le museaux noir c'était ma sœur elle me dit avec cette vie je te donne la gloire et résistance utilise la quand ton clans aura besoin de toi elle la toucha et il senti soudain une force interminable monter en elle elle avait les larme au yeux avoir sa sœur ici elle se retourna et vie son lieutenant plume lunaire lui dit elle que fait tu ici il s’avança et lui dit je ne suis qu'un élussions et ensuite il lui dit avec cette vie je te donne la confiance et l'autorité utilise la quand tu confie quelque chose a quelqu'un il la toucha et elle ressentit un confiance éternel en dedans d'elle ensuite elle entendit un chat miauler étoile bleu l'ancienne chef du clans du tonnerre que fait elle ici elle s’avança et lui dit avec cette vie je te donne le respect des autres et l'amitié utilise la au bon moment elle le toucha et cette fois la douleur était atroce mes elle réussis a rester debout un autre chat s'approcha c'était une chatte gris palle il ne la connaissais pas il lui dit allo quand même elle s'approche et lui dit avec cette vie je te donne le dons de nager et de voir ce que je voie la chatte lui toucha le museau et tout d'un coup etoile lunaire vie une vision mes ne dit rien le dernier chat était fort et bien fait il s’avança et lui dit je suis cœur d'épine un de tes ancêtre avec cette vie je te donne la force du lion et la fureur du tigre la vitesse du léopard et l'habiliter de la panthère il lui toucha le museau et tout d'un coup étoile lunaire était pleine de lumière sa queue grandi c'est oreille s'alongère et son poil poussa elle était devenue la chef du clans du vent elle retomba par terre et tout les chat du clans des étoile répétère le nom de Étoile Lunaire elle se réveilla et la lune avait disparue le soleil reflétait la pierre et elle était comme toute pierre normal etoile lunaire n'avais même pas a dire a sa guérisseuse de la suivre que elle partie même avant sa chef elle ne parla pas pendant tout le retour et dès quelle rentra au camp elle alla a sa tanière
Revenir en haut Aller en bas
 
je recois mes neuf vie a la pierre de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans :: Hautes pierres-
Sauter vers: